Error!

IQ Poche aimant

29,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

La toute nouvelle poche à aimant IQ est fait pour vous si vous travaillez la position au pied ou la position de base de votre chien. 

Il suffit d'attacher la poche IQ au bas de l'emmanchure gauche du gilet (trois petites boucles). La poche est presque invisible (et encore plus pour votre chien). Insérez une balle ou un autre petit jouet. La poche se referme presque toute seule grâce à des aimants industriels très puissants. Lorsque vous êtes prêt à récompenser votre chien, tirez sur le cordon situé à votre droite et le jouet tombera.

Pourquoi ne pas glisser un jouet sous le bras gauche, comme beaucoup le font depuis longtemps ? Parce que le chien sait exactement si le jouet est là ou non. Tout d'abord, le chien peut voir le jouet rangé sous le bras. En outre, personne ne marche naturellement avec un jouet rangé sous le bras. Il est très difficile d'obtenir un comportement fiable pour les épreuves et les concours si votre chien sait exactement s'il obtiendra ou non sa récompense. Si vous récompensez votre chien à l'aide de la poche à aimant IQ, il gardera espoir même si vous n'avez pas de récompense lors d'une épreuve. 

IQ.IQD-EKL-MTW
3 Produits

Vous pourriez aussi aimer

Pour créer un compte, veuillez cliquer sur ce lien